Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
11 novembre 2017

Un tibétain

Bonsoir!

Pffiou un mois que je suis pas passée par ici! Comme tout le monde je crois que je cours après le temps... D'autres projets et loisirs m'ont un peu tenu éloignée de ma table de scrap. Mais c'est pas l'envie qui manque...

Mais pour ce soir ça sera de l'aquarelle. Je n'étais pas satisfaite des précédentes. Celle-ci aurait pu être mieux mais elle est pas mal. à la base le modèle est un vieux tibétain tout fripé et édenté avec une coquetterie dans l'oeil. Ici il a un peu rajeuni et a fait un tour du côté de l'occident... Mais il louche toujours :-)

Vieux tibétain

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
Whaaa !! il est superbe : son expression fait vraiment naturelle ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il ne lui manque que la parole ! Bisous@+
Répondre
T
un joli retour à l'aquarelle! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Waouh.... très admirative ! Un portrait saisissant de vérité, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité