Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
23 décembre 2017

Ma petite tribu

Bonjour!

eh oui une revenante... Il me faudrait des journées de 72 heures au moins pour avoir le temps de faire tout ce que je voudrais! En ce moment c'est impressionnant...

la preuve, je n'ai pas approché ma table de scrap depuis un gros mois...La photo d'Antoine et Baptiste a été prise au printemps et la page a été faite en octobre.

Janvier devrait être plus calme...et je devrais pouvoir revenir plus souvent!

en attendant, une photo amusante de mes 2 bonhommes. Et je me rends compte que le temps file! Bientôt Noel, Baptiste a 10 mois et Antoine est maintenant un grand de CP qui sait lire...et une belle complicité en train de naître entre les 2 frères...

ma petite tribu

Merci de votre passage et de vos petits mots. et je vous dis à l'année prochaine.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette quand ils savent lire! et il est fier: je fais en sorte de prendre plein de photos: ça passe trop vite... bises
Répondre
L
Ah oui, ils grandissent trop vite !! Maïwenn aussi est une grande de CP qui sait lire et (presque) écrire ;) Que de souvenirs !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
il a changé le p'tit loup, maintenant il conduit les voitures des manèges ! et Dans 10 ans Antoine va demander la conduite accompagnée Bisous@+
Répondre
E
La complicité entre eux ne va faire que grandir ! Jolie page et j'espère que 2018 te laissera un peu plus de répit et de disponibilité... c'est à voir !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est chouette ta page et Baptiste a du bien changer... <br /> <br /> j'aurais besoin des même journées que toi, je te rassure...<br /> <br /> Passes toi aussi de belles fêtes de fin d'année...<br /> <br /> bisous alpins
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité