Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
13 janvier 2018

Petite fille au bonnet rose.

Bonjour!

pour ce premier poste de l'année 2018, voici une aquarelle. Mon prof était content donc je n'ai pas tenté de la retoucher et faire le dernier petit coup de pinceau en trop qui gâche tout.

Petite fille au bonnet rose

comme vous pouvez le voir, les écharpes bariolées à pompoms ne m'ont pas inspirée aujourd'hui :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Merci! ils sont surtout très sombres! bises
Répondre
L
Oui cette aquarelle est toute douce. Les yeux sont peut-être un peu grands pour le visage, mais cela dépend peut-être du modèle. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette petite fille semble avoir le regard de Léa, troublant ! Bisous@+
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs utilisées, l'ensemble est doux. Beau regard de cette demoiselle<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité