Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
26 janvier 2018

Olivier Norek et Marc Laine - retour sur une rencontre excpeptionnelle

Bonsoir,

pas de scrap ni d'aquarelle aujourd'hui mais je voulais partager avec vous un super moment vécu hier. Sans rentrer dans les détails, j'ai eu la chance d'organiser un événement sur mon lieu de travail et d'inviter à cette occasion l'ONG Bibliothèques sans frontières mais surtout deux auteurs de polars que j'admire énormément: Olivier Norek et Marc Laine, respectivement auteurs des excellents Entre deux mondes et Démons.

Merci à eux pour ce magnifique moment, une super rencontre avec eux et avec les personnes de BSF et la fierté d'avoir contribué à ma petite échelle à l'action de BSF.

et voilà une petite photo souvenirs

20180125_165353

Merci!

Alex

Publicité
Commentaires
F
Clpa Clap Clap ma bichette. J'ai suivi par procuration l'avant-pendant-après et tu peux être fière de toi. De tout le travail amassé et de l'initiative surtout. Je t'admire tu m'épateras toujours. J'ai hâte de lire les bouquins!!!! gros bisous.
Répondre
C
bravo pour ton organisation ! bisous@+
Répondre
T
un joli moment souvenir pour toi.... ça fait un moment que je n'ai pas lu de polar... et en ce moment coté lecture je suis en mode "off"....<br /> <br /> bises
Répondre
E
Merci, je note ! Biz
Répondre
E
J'avoue ne pas connaître (je lis assez peu de polars) mais je suivrai tes conseils !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité