Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
5 mars 2018

C'est la reprise!

Bonsoir!

et voilà ça y est les vacances sont finies! Une petite semaine à la montagne c'est top et au vu des températures affichées la semaine dernière on pourra dire que c'était vivifiant! :-) -27°c en haut des pistes (je vous parle pas du ressenti...) On a quand même réussi à skier tous les jours et Antoine a eu sa première étoile!

Peu de photos faites (dès qu'on sortait un bout de peau de nos anoraks/casques... on gelait sur place mais en voilà quand même une ou deux :-)

20180301_145948

20180301_153008

IMG_5518

(j'ose même plus promettre que je les scraperai quand j'aurai le temps!)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous en avez bien profiter ;) Nous aussi on est allé un peu à la neige du côté de Saint-Etienne et Maïwenn a fait beaucoup de luge. C'est extraordinaire de voir les enfants jouer dans la neige !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à ton fiston pour son étoile. Vous n'avez pas dû avoir chaud mais heureusement qu'il y avait un brin de soleil!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belles photos ! Bravo à ton fiston.<br /> <br /> Nous avons eu moins froid, mais ma batterie d'APN m'a tout de même lâchée au bout d'une heure.....certaines sont parait-il plus sensibles que d'autres au froid !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
vous êtes magnifiques tous les trois. Bisous@+
Répondre
T
Bravo à Antoine pour sa première étoile! en effet il faisait pas chaud.... nous ne sommes pas descendu aussi bas ici, mais ça "piquait" aussi... cette semaine c'est moins bien tout gris beurk<br /> <br /> bon courage pour la reprise...<br /> <br /> bises alpines
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité