Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
30 avril 2018

La team du bonheur

Bonjour,

on finit le mois avec la page du lift secret sur C&S. Et pour l'illustrer, une photo des 3 hommes de ma vie prise cet hiver dans le jardin au moment des grosses chutes de neige.

la team du bonheur

Pas facile à lifter la page d'origine; la mise en page m'a un peu déroutée au début et en épurant un max (mais en gardant l'idée du sketch) ça a fini par marcher. Je crois que le titre résume assez bien ce que je ressens quand je les vois tous les 3 :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées sur cette page, ta mep est parfaite... ainsi que cette belle déclaration à ton homme !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
effectivement c'est le bonheur ! Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité