Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
14 octobre 2018

ECRIRE

Bonjour,

chose promise chose dûe, aujourd'hui voilà ma page pour la semaine 4 du tournoi des Arts sur C&S. cette semaine c'était littérature et forcément ce sujet m'a inspirée. j'ai donc choisi tout naturellement de prendre comme photo la couverture de mon livre. et j'ai choisi de rester dans le combo de la couverture (noir rouge et blanc)

et voilà les contraintes qu'on devait suivre:

un titre en acrostiche. J'ai choisi le mot ECRIRE auquel j'ai ajouté les mots Ecriture, Créativité, Rêve, Imagination, Rire et Evasion

un jounaling d'au moins 45 mots.

 2 polices d'écritures différentes. Comme j'ai tout écrit à la main, le titre a été écrit par Antoine et moi j'ai fait le journaling :-)

des brads,

des taches

4 papiers imprimés.

une page de livre.

des doodlings (faits à la main donc exit tampons!)

une plume.

et bien sûr avec tout ça il fallait rester clean...

Ecrire acrostiche

 je n'aurais pas eu toutes ces contraintes j'aurais mis moins de choses (exit les doodlings et la page de livre entre autre) mais finalement elle est pas trop mal.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex 

Publicité
Commentaires
C
Bravo au scribin en herbe ! Bisosu@+
Répondre
T
superbe cette page réalisée à 4 mains.... il écrit bien ton petit bonhomme... si tu voyais l'écriture des miens...<br /> <br /> je suis fan de la MEP et franchement tu as assuré avec les consignes... moins évidentes pour toi...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe ta mep, et le combo est parfait, bravo, défi parfaitement réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité