Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
21 octobre 2018

2 frères

Bonsoir,

je termine la semaine avec un mini! Eh oui! Vous avez bien lu... ça fait un paquet de temps que je n'en avais pas fait et je dois dire que ça me manque...

Ce mini a été fait pour terminer le tournoi des Arts sur C&S. mais attention, il y avait un paquet de consignes à suivre et réussir à rester clean! (sinon ça n'aurait pas été drôle).

voici les consignes, cherchez bien sur les photos, elles y sont toutes ;-) par contre il n'y a pas encore les photos dedans. mais vu le titre vous aurez compris que ça sera des photos de mes 2 canailles :-)

vous êtes prêts?

Pour la structure on devait faire un mini en accordéon avec nombre de pages libre.

présenter une page avec une ouverture

Sur 2 pages minimum, faire un fond au pochoir avec gesso ou acrylique

5 bulles de BD et un fond minimum avec des encres

s'inspirer de l'affiche des Francofolies (i.e. ici les fanions et le combo rose/Bleu/noir)

au moins un tampon texte sur chaque page

insérer un livret

et répartis sur 2 pages qui se suivent: un animal, de la dentelle, du rose pâle, un chapeau, des rayures blanches et noires

un appareil photo

le titre d'un film (ici donc 2 frères - pas vu le film, c'est une histoire de tigres...)

IMG_6278

IMG_6279

IMG_6280

IMG_6281

 

IMG_6282

IMG_6287

 

Vous verrez tout lorsque je posterai la version "avec photos". il faut juste que je prenne le temps de bien les choisir. la date butoir pour poster le mini c'était ce soir c'est pour ça que pas de photo... je  précise que ce mini a été intégralement fait avec des papies et stickers Artemio trop mignons pour les bébés :-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
vivement les photos ! bisous@+
Répondre
L
oh quel mini !!! et l'as tu vu depuis ce film ? mdr !!! trève de plaisanterie, des défis que tu as su lever haut la main ! bisous de Toulouse
Répondre
M
Très sympa ton mini, les papiers sont très doux. Je trouve que ce n'est pas facile de faire un mini sans photos, vivement que tu nous montres la version avec!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa cette collection en effet ! Tu as su garder un esprit clean à l'ensemble, j'aime beaucoup ! Et bravo... je suis incapable de faire un mini sans photo...!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité