Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
7 novembre 2018

2 frères; version avec photos

Bonjour,

chose promise, chose dûe!

voilà donc le mini fait pour le tournoir Arts avec ses photos. bien évidemment ce sont des photos de Baptiste et Antoine.

IMG_6292

IMG_6293

IMG_6294

IMG_6295

 

IMG_6296

IMG_6297

 

IMG_6298

 

et voilà! ça me redonné envie de faire des minis (et surtout de finir ceux déjà entamés... ça sera un bon début!)

à très vite pour d'autres réals!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
Tout beau ce mini ! De jolis souvenirs de la complicité de tes garçons bien mis en page... des moments qu'il faut immortaliser, cela passe si vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de belles photos de tes loulous... comme ils ont grandit...<br /> <br /> je confirme ça fait du bien de faire des minis... il faut aussi que j'en finisse et que j'en fasse un pour la princesse n°2.... ma belle fille m'a rappelé à l'ordre la semaine dernière....<br /> <br /> bises alpines
Répondre
C
trop beaux les deux canailles ! bisosu@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité