Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
2 décembre 2018

Un atelier de scrap avec des ado

Bonjour,

du scrap mais pas que! Hier j'ai passé une fantastique journée avec des enfants d'un Village SOS Villages d'enfants, dans le cadre d'une opération de parteneriat organisée par mon entreprise. Au menu du jour, de la cuisine avec des recettes concoctées par Guy Martin, le chef du Grand Véfour. On l'avait rencontré en Avril dans les cuisines de son restaurant pour apprendre à faire (et à apprendre) les recettes.

Et donc une fois notre festin fait et dévoré, place à une après-midi créative. comme nous étions le 1er décembre, j'ai proposé d'apporter du matériel de scrap pour réaliser des cartes de voeux. et comme vous pouvez le voir ci-dessous ils se sont bien prêtés au jeu et ont été très efficaces!

20181201_142642

20181201_153057

20181201_162314

20181201_162319

 

ce fut vraiment une super journée! un grand bravo à vous les enfants :-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
super prof ! encore une corde à ton arc ! Bisous@+
Répondre
M
Jolie initiative avec des enfants qui ont dû être contents de leur atelier et de pouvoir dire que ce sont leurs créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Les enfants adorent ce genre d'activité et c'est tellement gratifiant de dire "c'est moi qui l'ai faite"... Bravo pour ton implication !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité