Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
22 décembre 2018

Sapins sous la neige

Bonjour,

me voici pour la dernière aquarelle  de 2018. J'arrive à l'atelier et aujourd'hui quelqu'un faisait une démo sur un paysage de neige avec sapins. Vus que les sapins et moi on est pas amis (et d'ailleurs tous les végétaux...) je me dis tiens, suivons le cours, rien à perdre.

eh ben je peux vous dire que je suis presque réconciliée avec les sapins! Il faudra certainement d'autres tentatives pour que ça soit le grand amour mais c'est un début :-)

Sapins sous la neige

 

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
on s'y croirait ! bisous@+
Répondre
E
Un joli début, moi, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité