Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
22 janvier 2019

Copenhague

Bonsoir!

pas de scrap ni d'aquarelle le weekend dernier pour cause de voyage! Pour fêter comme il se doit le changement de dizaine de DH, je l'ai emmené à Copenhague! Un super weekend rien que pour nous deux à la découverte d'une ville magnifique. Il parait que les danois sont le peuple le plus heureux du monde... On comprend vite pourquoi!

on a eu un temps magnifique (bon proche du zéro en température mais avec un beau ciel bleu) et la ville presque pour nous tout seuls vu que ce n'est pas du tout la saison touristique :-))

la découverte des pâtisseries danoises à base de cannelle et de leurs smorrebrods... la fameuse petite sirène dans le port et NyHavn... le hygge danois, les vélos partout (et pas de voitures ni de bouchons ni de travaux!) c'était une vraie parenthèse bienvenue. mais trêve de blabla, la preuve en images!

Copenhague (5)

Copenhague (16)

Copenhague (21)

Copenhague (40)

Copenhague (136)

Copenhague (171)

Copenhague (175)

Copenhague (183)

Copenhague (191)

bien sûr j'espère pouvoir vite scrapper quelques souvenirs de ce beau weekend!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli reportage photo: Copenhague est une ville que j'aimerai visiter,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce partage. Voilà une ville que j'aimerai visiter quand je rentrerai en métropole.
Répondre
C
et moi je voudrais bien une belle aquarelle, comme tu sais si bien peindre les paysages ! bisous@+
Répondre
E
Une ville que j'aimerais découvrir ! Un mini album s'avère nécessaire pour conserver ces jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité