04 septembre 2011

histoire de portefeuille, la fin!

Coucou! en ce dernier jour officiel de congé mat', je poste un petit truc comme promis. je vous avoue qu'après 6 mois passés à la maison, le retour au boulot va être bizarre...dur de laisser Antoine, dur de ne plus le voir toute la journée alors qu'on n'a jamais été séparé pendant 4 mois, dur de retrouver les "réflexes" et les subtilités du boulot, l'impression de repartir de zéro... ça ira mieux demain soir mais voilà en attendant une petite appréhension... voici donc ce que je trouverai dans mon portefeuille quand je l'ouvrirai... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 18:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

03 septembre 2011

histoire de portefeuille, la suite...

coucou, comme promis, voilà l'autre petite carte que Pierre pourra glisser dans son portefeuille. la mienne n'est pas complètement finie; ça me fera un pretexte pour poster un message demain :-) comme vous l'aurez vu, c'est encore la collection Anachronisme. je vous le, dis, je scrapperai tous les papiers jusqu'à la dernière chute... vous n'avez pas fini de la voir :-) et pour répondre à Brigitte et Lily, les photos ne sont pas collées mais maintenues par des coins photos transparents, comme ça on pourra changer la photo sans... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2011

dans son portefeuille il y a...

Coucou... à la demande de Pierre j'ai réalisé une petite carte au format de son portefeuille pour qu'il puisse avoir des photos de nous avec lui. voici la première version. ce weekend je vous en montre une autre plus celles que j'aurai pour moi (y'a pas de raison!) vous aurez reconnu la collection Lupin de Swirlcard que je trouve très sympa pour des pages "p'tit mec". voilà pour ce soir! à bientôt
Posté par Ptinut à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2011

Mon papa et moi

Coucou! me revoilà aujourd'hui avec un petit projet qui me tenait à coeur car dedans j'y ai mis des photos d'Antoine et de son papa. ça fait maintenant 4 mois que je vois cette relation père fils se construire et leur complicité est géniale et attendrissante. la structure de ce mini est toute simple, il s'agit d'un accordéon (mais un peu tarabiscoté), fermé par des aimants. le tout dans la collection "Anachronisme" que j'adore vraiment scrapper. et vous la retrouverez encore car je suis loin d'avoir épuisé le stock! ... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 17:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
26 août 2011

Ces jolis moments à retenir...

Coucou! Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau. ma meilleure amie attend un heureux événement pour novembre. elle a maintenant un petit album pour raconter les plus beaux souvenirs de ces 9 mois. elle voulait quelque chose de simple dans les tons vert, blanc, chocolat. c'est chose faite. le tout accompagné d'une planche de tampons et de découpes pour qu'elle puisse le décorer à sa guise. j'ai privilégié le système des anneaux comme ça elle pourra ajouter des pages. et puis chose promise chose dûe, je vous montre le mini... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 17:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2011

Une jolie surprise...

... qui m'attendait dans ma boîte aux lettres hier! Cette jolie carte était accompagnée d'un cadeau pour Antoine, une compil de comptines anglaises! un énorme merci à Cé pour cette super surprise. il parait que le scrap permet de belles rencontres et de voir des amitiés naître; maintenant j'en suis certaine! voilà pour aujourd'hui, d'autres petites choses en stock mais c'est pour offrir alors patience... alex
Posté par Ptinut à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

20 août 2011

Simplement toi...

Coucou! eh oui me revoilà déjà! Ce matin je vous montre un cadre fait vite fait hier après-midi. j'avais acheté ce cadre il y a quelque temps déjà avec l'idée d'en faire quelque chose...mais quoi??? et puis j'ai vu le blog de Pascale (et en vrai dans sa boutique) ce superbe cadre. il se trouve que j'ai aussi craqué sur la collection Anachronisme de Kesi'art. Voici mon interprétation: Ne reste plus qu'à trouver où l'accrocher...:-) Bon weekend! merci de votre passage et de vos petits mots! Alex
Posté par Ptinut à 09:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2011

Etretat

Coucou! Aujourd'hui je vous montre un mini sur le thème de la plage. le 15 juillet dernier nous avons fait découvrir la mer à Antoine en passant la journée à Etretat. ce fut une journée très agréable au cours de laquelle nous avons fait plein de photos amusantes. vous pourrez voir notamment qu'Antoine sait déjà très bien porter les lunettes de soleil! pour faire ce mini, je me suis inspirée du dernier ES et plus particulièrement du pliage portefeuille. ce projet collait pile poil. je vous le montre avant reliure finale car je... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 14:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2011

De retour!

Coucou! ça y est nous sommes rentrés de vacances hier soir. ce furent des vacances familiales, avec présentations officielles d'Antoine! notre petit bonhomme a eu du succès! et il a aussi fait beaucoup de progrès comme attraper et mettre à sa bouche; rire aux éclats. bref, des chouettes vacances. pour ce retour, voici une carte d'anniversaire. mon cousin et moi avons pile 5 semaines d'écart et nous sommes aussi très proches. samedi il a donc trouvé cette carte à son attention. comme vous le voyez, je n'ai pas voulu gardé la... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 15:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 juillet 2011

En vacances!

coucou! Eh voilà ça y est les vacances sont là! on prend la route vendredi pour du repos bien mérité! j'ai continué de scrapper ces derniers jours mais patience...ce sont des cadeaux donc vous ne les verrez que quand leurs destinataires les auront reçus. j'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon joli bébé qui a 3 mois aujourd'hui. je vous retrouve fin août, bonnes vacances à vous toutes! Alex
Posté par Ptinut à 12:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :