Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
6 novembre 2010

Fillette

Bonsoir,
comme tous les samedis je suis allée à mon cours de dessin. Pour changer (...), j'ai fait un portrait d'enfant et je ne suis pas trop mécontente du résultat. et puis comme ça je m'entraîne en vue des futurs portraits que je ferai de mon pti bout!

P1080287

bonne soirée et merci de votre visite et de vos petits mots
Alex

Publicité
Commentaires
U
Ah il est super réussi. Le rendu des cheveux est carrément magnifique !
Répondre
O
il va en avoir de la chance ce bébé d'avoir une maman si talentueuse! magnifique ta petite fille!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité