Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
5 février 2011

Petite écolière

Bonjour,
ça fait du bien d'être en weekend! la semaine a été très stressante au boulot; j'avais plein de problèmes d'ordinateur, du coup plein de retard...ça a fini par s'arranger mais bon...vous voyez ce que je veux dire :-)
Heureusement hier soir je me suis bien vidé la tête avec mes copines. un pti resto sympa et des potins, c'est une super recette que je recommande.

Histoire de ne pas délaisser mon blog, aujourd'hui je vous montre un portrait - encore un me direz-vous!- celui d'une petite écolière asiatique ( je pourrais dire chinoise mais en fait je ne sais pas...).

P1000809

j'attaque aussi un projet ce weekend; peut-être que si je suis efficace il sera fini avant demain soir. il s'agit d'un kit d'Iggydodie pour patouiller la distress. mais chut, vous en saurez plus très bientôt. d'ailleurs j'ai tellement d'idées en ce moment que je note tout sur mon ordi de peur d'oublier. j'ai déjà une page entière de remplie !
sur ces bonnes paroles, je vous laisse.
Bon weekend et merci de vos petits mots

Alex

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
Répondre
S
décidemment c'est sublime tes aquarelles. Bises
Répondre
B
tu as énormément de talent !!!!! c'est juste magnifique !!<br /> bravo<br /> bon week end gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité