Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
5 mai 2012

Atelier Scrap et Aquarelle

Bonsoir!

oui oui, vous avez bien lu! j'animerai un atelier à la boutique Rendez-vous Scrap le samedi 14 juillet. au cours de cet atelier, je vous ferrai découvrir les bases de l'aquarelle et comment on peut l'intégrer à son scrap.

je n'en dit pas plus, toutes les infos utiles sont sur le blog de la boutique ICI

pour les plus observatrices, vous aurez noté que j'avais fini mon post précédent par un " à suivre"... en effet sur cette page j'ai utilisé l'aquarelle pour créer les ronds qui se trouvent en bas de la page. un des nombreux exemples que je proposerai au cours de l'atelier.

visuel_atelier

visuel_atelier_2

J'en profite pour vous redire que vous pouvez voir toutes mes aquarelles dans la rubrique "mes aquarelles" pour les plus récentes et dans l'album photo "aquarelle" pour toutes les autres :-)

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
C
WAOW tes aperçuys donnent envie de voir la suite!!!^^
Répondre
P
Bon dimanche avec bises pour le titoun.....
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité