Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
9 mai 2012

smile!

Bonsoir!

dans la série des (trop rares) pages sur Pierre et moi, en voici une faite pour le challenge "combo" du forum C&S.

smile

bon vous aurez deviné que le combo à suivre était bleu, noir, gris blanc. je sais pas vous mais cette page me plait beaucoup! cette photo a été prise le mois dernier pendant notre petit weekend de ski.

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne soirée

Alex

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, toute simple mais jolie!!
Répondre
O
très jolie, j'aime particulièrement bien ce style que tu maitrise super bien
Répondre
L
trooooooooooooop belle ta page, et la photo vraiment sympa. bisous
Répondre
B
très sympa, très sobre, très beau<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
tout y est. bisous@+<br /> <br /> Chrisch2
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité