Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 652
3 novembre 2012

J'aime le coa!

Bonjour,

Et oui me voilà grâce à la magie du post programmé! si tout a bien fonctionné nous sommes samedi et il est 10h00.

voici donc une nouvelle page qui répondait au challenge combo du forum C&S. les couleurs étaient donc noir, blanc et nuances de vert. j'avais cette photo d'Antoine prise il y a quelques jours. depuis quelques temps il se découvre un amour pour le chocolat et devient fou dès qu'il en voit on qu'on prononce le mot devant lui. L'autre jour pour son goûter nous l'avons laissé têter un carré de chocolat (ou "coa"). c'était trop bon!

J_aime_le_coa_

voilou!

cette fois c'est bon pour ce weekend!

Alex

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi!!! Ah ils savent de suite ce qui est bon! mdr!
Répondre
O
quelle bouille ton loulou! il a l'air d'aimer cela! ta page est très réussie
Répondre
P
Sourires, il est marrant.... bon dimanche
Répondre
B
trop drôle cette bouille !!! c'est bien si il aime le chocolat !!!!<br /> <br /> ta page est très belle, pleine de douceur et les tons vont super bien ensemble !!!<br /> <br /> la grande photo est superbe elle aussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité