Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
15 février 2013

mon bonheur

Bonsoir,


enfin le weekend! il était temps! mais avant de vous montrer la page du jour, un petit bienvenue à ma nouvelle abonnée. allez on approche des 30 :-)

je cogite encore mes réponses pour le Tag d'Aba. promis je partage tout ça dans le weekend.

voici donc la page pour l'épreuve clean graphique du forum C&S. il fallait intégrer un coeur géant à sa page. plutôt que de faire un papier en coeur, j'ai carrément mis la photo en coeur. tant qu'àf'!  au début j'ai eu peur de faire dans le kitsch mais j'ai fait quelque chose de léger pour compenser la taille du coeur. voilà le résultat. j'ai fait exprès d'utiliser une photo d'Antoine et moi mal cadrée (prise par moi à bout de bras); je me suis dit qu'avec cette forme ça passerait mieux :-)

bonheur_nous

l'épreuve n°3 du forum just clean & fun a été dévoilée: il s'agit de la peinture. au menu patouille et double page...à méditer...

bonne soirée

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie ta page, j'aime!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité