Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
6 mars 2013

Petite canaille ou comment faire les joues de poisson.

Bonsoir,

voilà la dernière de mes pages programmées; après ça retour au direct.

il s'agit du défi surprise du forum C&S. il fallait des brads, des tâches, une découpe, une photo, un tampon, un ruban, du masking tape et en option le journaling et de la couture. et le tout en clustering.

voici donc ma page avec Antoine qui fait l'andouille. non non il ne boude pas. il a la bouche pleine de Prince et s'amuse à faire les grosses joues comme un poisson...

petite_canaille_2

je reviens très vite avec ma page du challenge "poème" du forum Just clean & Fun puisque le dernier délai pour la poster c'est jeudi soir.

bonne soirée, merci de votre passage et des petits mots que vous laissez.

alex

Publicité
Commentaires
B
Trop chou !!!
Répondre
C
géniale, la photo:) et j'ador ela page:l)
Répondre
P
Alors, j'aime bien cette page. Par contre, la tâche fait un peu bizarre ! Mais bon, c'est juste mon avis, hein ?! ...
Répondre
P
Bonne journée Amicalement
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité