Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 650
1 mai 2013

Tranquille!

Bonjour!

comme la plupart d'entre vous je ne travaille pas aujourd'hui. j'aurais préféré être dehors à profiter du jardin et du soleil mais puisque l'automne s'invite ici, autant scraper!

et Scraper rime aussi avec Voyager puisqu'aujourd'hui nous poursuivons notre route 66. Après l'Illinois et ses donuts, nous entrons dans le Missouri.

alors le Missouri ça dit quoi...ça dit que c'est le nom d'une rivière (celle qui a donné son nom à l'état...) et que donc il faut du bleu sur notre page. ça dit que la capitale c'est Saint Louis et que c'est un français qui l'a fondée. donc il faut un titre en français. et puis parce qu'il faut quand même une consigne en plus, il y avait une mise en page de départ à suivre.

et voilà le résultat avec cette photo d'Antoine, les bras croisés très "tranquille".

 

Tranqulle

pour l'occasion j'ai inauguré mes nouveaux tampons Scrap à la carte, Grunge (la tâche orange en bas de la photo).


mais l'information la plus importante du jour c'est (roulemen de tambour...) que mon blog a maintenant 30 abonnées! bravo à toi Fatou! je te contacterai pour le petit cadeau :-) allez prochaine étape, soyons optimiste: la cinquantième!

allez j'espère à bientôt avec des photos plus ensoleillées!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette nouvelle page ! Je suis contente de te voir t'amuser sur le forum Clean & Fun ! Cela me donnerait presque envie de me joindre à vous, mais cela ne serait pas raisonnable ! Bon courage pour la reprise... Bisous !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité