Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 648
7 juin 2013

Trop bon!

Bonsoir!

au moment où je vous écris je suis dans le jardin avec le hamac et Antoine patouille dans son bac à sable...elle est pas belle la vie!

ce soir je vous montre une page faite pour le challenge Sketch à la chaîne de C&S tout simplement.

Sur ces photos, Antoine savoure son petit macaron au chocolat. là vous n'avez que l'image mais si vous aviez le son vous pourriez l'entendre glousser de plaisir...il était tordant! si un jour vous passez du côté de chez moi, je vous donnerai l'adresse de ce pâtissier chocolatier qui fait des macarons à tomber (meilleurs que L*** si vous voulez mon avis perso:-))

Trop_bon_

page fait avec des chutes Cerisier Swirlcards & Studio Calicot puis mon super tampon Absolument scrap, étoiles filantes!

et voilà!

Antoine est chez ses grands-parents ce weekend, alors papa et maman en profiteront pour se faire une sortie au théâtre...youpi!

bonne soirée et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page gourmande ! Et je confirme, pour les macarons, ils sont à tomber ! Bonne fin de journée. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité