Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
20 mars 2014

Famille

Bonsoir,

Je vous avais montré il y a quelques semaines un cadre que j'avais offert à Noémie. J'avais trouvé ces cadres chez la Fée du scrap et comme vous vous en doutez, j'avais craqué pour moi aussi. Voici donc le premier cadre "famille" réalisé avec des photos de nous 3. J'ai choisi d'y mettre des moments "clés": notre mariage, la naissance d'Antoine et des photos "coup de coeur" (comme la première bougie d'Antoine :-))

Cadre Famille

d'autres photos à suivre dans le cadre suivant qui n'est pas encore fini.

J'ai également d'autres pages à vous montrer mais à garder au chaud pour la fin du mois ;-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne soirée.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Eh, eh, il est presque aussi beau que le mien ! Lol... J'adore le combo de couleurs choisi, l'ensemble rend vraiment très bien. Bravo à toi et merci encore pour celui que tu m'as envoyé. Bisous !
Répondre
K
Superbe!! Il est craquant ton fils!!! Bises
Répondre
T
encore un superbe cadre avec de belles photos souvenirs... et une fois de plus j'adore tes papiers....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité