Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
16 avril 2014

Petite frimousse

Bonjour!

Me voici avec une nouvelle page! pour le challenge clean Graphique sur C&S il ne fallait aucun papier imprimé. que de l'uni!

Voici donc ma page avec Antoine qui me sort une bouille toute craquante.

Petite frimousse

Voilà pour aujourd'hui!

Bon après-midi.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
très jolie! et qu'est ce qu'il fait grand, Antoine !!!!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Tiens, tu as utilisé le même badge que pour ma page pour le tournoi de LA FEE ! ^^. La MEP est sympa et je pense que le rendu doit être p.e un peu moins sombre/foncé que sur la photo. Antoine a effectivement une jolie frimousse sur cette photo. Bonne fin de semaine. Bisous !
Répondre
T
superbe ta page , j'adore la mise en page et tout les petits mots doux et la bouille d'Antoine est vraiment craquante, bravo<br /> <br /> bonne apres midi <br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité