Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
21 mai 2014

Concentration

Bonsoir!

Me voici avec la deuxième page pour notre périple Asiatique. Cette fois-ci Nounou nous emmenait en Thailande avec un très beau sketch à suivre...

voici mon interprétation. Il manque un je ne sais quoi pour que je sois complètement satisfaite...

Concentration

Demain je vous montre la page Singapour et ça en sera terminé de l'Asie! place à l'Océanie...

bonne soirée.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Plein de dynamisme dans cette page, dis donc ! Bisous...
Répondre
C
Le pioupiou doit penser au futur chamoix qu'il aura un jour ! bisous@+
Répondre
K
Très jolie page et la photo est trop craquante! Bises
Répondre
T
toujours aussi mignon ce petit piou-piou<br /> <br /> perso , je ne vois pas ce qu'il peut manquer, elle est très chouette cette page et la photo est très bien mise en valeur... j'attend la suite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité