Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
10 août 2014

Jeu de l'été Com16. Challenge n°3

Bonjour!

après mon retour de vacances et mon imprimante qui faisait des siennes, j'ai enfin pu rattraper une partie de mon retard et continuer à participer au challenge organisé par Com 16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Pour cette troisième épreuve, proposée sur le blog de Cat123, il fallait utiliser un papier Com16 en l'imprimant une fois en couleur et une fois en noir et blanc.

J'ai donc choisi le papier Malo07 et voici la carte faite pour ce challenge:

P1090895

et voilà!

j'arrive avec la suite!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Cette superposition donne un ton bien chargé au 1er abord, mais j'adore les finitions que tu y as mises. Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
T
une pitite carte tres sympa avec un bel effet <br /> <br /> pour ma part la seule solution souhaitable avec mon imprimante c'est de la changer... mais vu tout l'électro ménager qui m'a lâché ses derniers temps il va encore falloir que je patiente....<br /> <br /> bonne journée...soleil ou pas soleil????
Répondre
L
Très sympa comme carte ! le rendu noir et blanc d'un côté et couleurs de l'autre est pas mal, bises :)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité