Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 652
25 octobre 2014

Jonque sur la Baie d'Along

Bonsoir!

Petit passage rapide pour vous montrer l'aquarelle du jour. Entre rhume, rendez-vous chez le véto et autre, ça faisait quelques semaines que je n'avais pas ressorti mes pinceaux. C'est donc chose faite avec cette vue de la Baie d'Along. Pour l'avoir vue en vraie (et avoir eu la chance de faire une croisière avec nuit sur la jonque...) je peux vous dire que c'est un lieu magique...

P1100351

voilà pour aujourd'hui. A bientôt.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Une très belle réalisation, dis donc ! Merci pour ce voyage éphémère ! ^^. Bonne semaine. Bisous...
Répondre
C
très belle aquarelle. Bisous@+
Répondre
T
superbe cette aquarelle, elle invite au voyage... je ne connais pas et vu que DH n'aime pas voyager et bin je ne connaîtrais probablement jamais.... et puis j'ai quand même tres peur de l'avion....<br /> <br /> en tout cas bravo , quel bonheur que tu ais pu reprendre tes pinceaux.. <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
L
Wahhhhhoouu !! Magnifique !!!! <br /> <br /> Je n'ai vu la baie qu'à la télé ou en photo, c'est un lieu splendide et magique. Mon père qui est allé là-bas il y a trois ans (avant de tomber malade, en fait) me dit toujours que c'est le plus beau paysage au monde !! Tu l'as bien mis en valeur, et avec un bel effet de vide !! j'adoooore !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité