Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 650
16 novembre 2014

Petite fille aux feuilles d'automne.

Bonjour!

voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici pour vous montrer une aquarelle. entre les ponts, les vacances, les tableaux qui me plaisent moyennement...

bref...voici donc mon aquarelle avec encore et toujours mon sujet de prédilection, et pour le coup un sujet de saison.

Petite fille aux feuilles d'automne

N'est-ce pas qu'elle est chou cette puce qui ramasse des feuilles mortes? (oui oui ce sont bient des feuilles... le végétal et moi ça fait deux...)

Bon dimanche et merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
C
elle a de yeux magnifiques cette petite fille. Bisous@+
Répondre
L
Waaahh ! magnifique ! j'aime beaucoup tout en douceur avec une petite bouille toute mignonne. Pour les feuilles, faut pas dire que ce n'est pas ton fort, faut dire que c'est un parti-pris de laisser la végétation en flou afin de mieux faire ressortir l'expression de l'enfant, et bla et bla et bla....Ouais 6 ans de fac en arts plastiques ça aide pour justifier un "raté" en peinture :p <br /> <br /> Aller, bon dimanche, bises
Répondre
T
waouh elle est superbe, le végétal n'est pas ton fort mais quel doux visage! bravo, chapeau l'artiste...<br /> <br /> biz et bon dimanche à toi
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité