Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
31 octobre 2015

C'est moi le chef de la cuisine!

Bonjour,

pour finir le mois, voilà la page faite pour le lift secret sur C&S.

C'est moi le chef de la cuisine

Efficace ce petit marmiton n'est-ce pas? J'étais là pour superviser mais sinon il a tout fait tout seul: verser dans la balance puis dans le saladier, mélanger, même casser les oeufs! bien entendu la découpe c'était maman... mais pour goûter, là c'était bien lui aussi!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

Publicité
Commentaires
F
Petit marmiton... j'ai le même à la maison! verser, peser, touyer, casser des oeufs et puis surtout : goûter!!! rien de tel que se lécher les doigts. Ta page est super. Elle reflète bien l'ambiance du moment. bravo mdam. Gors bisous
Répondre
E
Jolie page pour ton petit marmiton ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
et ça à l'air drôlement bon ! bisous@+
Répondre
L
Whaaa !! J'adore !! ta page est superbe et oui, c'est un petit chef, un petit chef gourmand ! <br /> <br /> Bon week-end et bon courage pour la reprise de l'école :) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
un vrai petit chef! les miens mettent aussi une toque! en tout cas , bravo à lui et à toi pour cette jolie page! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité