Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
6 février 2016

Ma petite aquarelle du samedi.

Bonsoir bonsoir!

Reprenons les bonnes habitudes sur ce blog. voici donc mon aquarelle du samedi. Une petite puce avec une bouille toute craquante...en monochrome. la photo était en noir et blanc (un modèle trouvé sur internet) et je trouve que le monochrome apporte de la douceur car ça permet de laisser beaucoup de blanc.

IMG_2737

et la photo qui m'a servi de modèle.

9k0ywcif

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle aquarelle, la photo de cette petite fille est magnifique, je comprends ton choix,<br /> <br /> bises
Répondre
T
SUPERBE! tu es trés fidèle, je vais t'envoyer des photos des garçons...<br /> <br /> bises alpines
Répondre
L
Ah !! j'adore !! Elle est magnifique (la petite et ton aquarelle) ! Bravo :) <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
Super bien croquée cette jolie bouille, bravo, j'admire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité