Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
20 février 2016

Reflets d'automne

Bonjour,

Pour aujourd'hui ça sera un paysage! Eh oui l'autre thème des expos, en plus de la fête et du carnaval, c'est l'eau. On nous a proposé cette belle photo d'un paysage d'automne, avec des arbres se reflétant dans l'eau. Autant vous dire qu'au début j'ai eu peur... Et au final je suis pas mécontente du résultat. Et mon prof pareil!

reflets d'automne

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe cette aquarelle, tu es une artiste très polyvalente!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Whaaa !! magnifique !!! Tu as parfaitement réussit ce défi peinture :) <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
C'est magnifique. On se croirait au bord de l'eau nous aussi ! J'espère que tt va bien pr toi et le reste de ta ptte famille. Bon dimanche. Bises...
Répondre
E
Magnifique ! Tu as parfaitement réalisé les reflets, bravo ! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu fais beaucoup de carterie, mais des cartes avec tes superbes aquarelles (ou peinture en général ) seraient du plus bel effet, avec l'originalité en plus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
super beau, si tu veux d'autres des photos d'eau tu demandes. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité