Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
10 décembre 2016

Torrent sous la neige

Bonjour,

J'ai pas pu aller à mon cours de peinture cet après-midi mais j'ai quand même fait une aquarelle. (c'est rare que j'arrive à peindre chez moi mais quand je peux j'en profite!)

C'est un sujet de saison, puisqu'il s'agit d'un torrent dans la montagne avec des gros tas de neige. Je n'ai pas eu l'oeil de mon prof pour corriger les petits défauts mais ce que j'ai fait me plait bien.

torrent sous la neigr

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
brrr ! on s'y croirait. Bisous@+
Répondre
A
C'est très joli!!
Répondre
T
Je ne sais pas ce que dirais ton prof mais je ne vois pas de défaut!<br /> <br /> je la trouve même Magnifique... ça me parle....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Très très jolie aquarelle !! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité