Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
19 août 2010

Nouvelle Star

Bonjour!
l'année dernière pour mon anniversaire mon pti mari avait eu la bonne idée de m'offrir le jeu Singstar sur Playstation. on pourrait dire que depuis je suis accro et ma collection s'est bien agrandie. du coup lorsque ma copine Angélique est venue, elle était bien sûr obligée de l'inaugurer avec moi. ce qui a donné lieu à une grande partie de fous rires et un mini très mini en souvenir...la_nouvelle_star_c_est_nous

la_nouvelle_star_c_est_nous__1_

la_nouvelle_star_c_est_nous__2_

la_nouvelle_star_c_est_nous__3_

la_nouvelle_star_c_est_nous__4_

la_nouvelle_star_c_est_nous__5_

la_nouvelle_star_c_est_nous__6_

la_nouvelle_star_c_est_nous__7_

la_nouvelle_star_c_est_nous__8_

Voilà pour ce soir!
Alex

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce mini !!! j'adore !!!! un vrai régal !!!<br /> bisous Alex<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité