Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 652
31 décembre 2010

Bonne année!

Bonsoir bonsoir!
Et voilà ça y est 2010 c'est quasiment fini! et quelle belle année! passée à toute allure mais pleine de belles surprises! il y a un an nous étions Pierre et moi tous les 2 à l'autre bout du monde...et aujourd'hui, nous voilà prêts à agrandir la famille!
Ces 6 premiers mois de blog m'ont donné envie de continuer...alors je vous dis à l'année prochaine!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et vos proches, de profiter de chaque moment à fond!
Alex

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
une très bonne année 2011 et un très très beau bébé. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité