Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
2 avril 2011

Portraits d'enfants

Bonjour,

en ce joli samedi d'avril, je vous propose de rattraper mon retard d'aquarelles. cela fait un petit moment que je ne suis pas allée à mes cours. le jour J approchant je n'ose plus trop prendre la voiture toute seule...Alors en attendant de pouvoir vous montrer des réalisations plus récentes, voici un petit retour en arrière avec mon sujet de prédilection: les enfants.

P1000810

P1050119

 

P1050248

P1050249

Voilà pour aujourd'hui!

j'en profite aussi pour vous inviter à feuilleter le dernier Esprit Scrap qui vient de sortir; plein de belles idées et surtout un super article de ma copine Lily.

j'espère que vous profitez bien de votre weekend Version Scrap!

Bon weekend à très vite

alex

Publicité
Commentaires
B
magnifiques ces aquarelles, avec une petite préférence pour la première !!<br /> en parlant enfants j'ai un p'tit truc pour toi (tout piti piti) mais c'est juste pour le fun !!!<br /> merci pour Lily<br /> bon week end<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité