Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
23 mai 2011

Si paisible...

Coucou!

oui oui une revenante! :-)

depuis quelques jours j'arrive à avoir du temps pour moi, entre les couches, les biberons et les gros chagrins à calmer (ah ce fichu ventre qui fait mal...); alors je resors mon matos. oh c'est pas le rythme des grands jours mais l'inspiration et l'envie sont là. enfin...pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Scrap'idées (le n° 189). je la voyais autrement dans ma tête du coup je suis un peu déçue du résultat. mais elle a le mérite d'avoir été faite!

Si_paisible

bientôt j'attaquerai son album de naissance pour raconter ses premiers jours. mais là il va me falloir plus de temps que pour une page!

et puis voici le troisième "cadre" que j'avais oublié de prendre en photo la dernière fois. c'est chose faite.

P1010147

à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
N
trop beau, et mis en page avec amour ça se voit
Répondre
P
Sourire....que de tendresse.... Bises à tous deux;
Répondre
K
Effectivement ce sketch était idéal pour cette interprétation tout en douceur <br /> c'est trés beau <br /> bravo <br /> kat
Répondre
N
TROP TROP MIGNON!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité