Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
21 juin 2011

Adorable petit peton

Coucou!

me voilà aujourd'hui avec une page; la fameuse page que j'ai mis des jours à finir grâce à à cause de mon chat :-)

je m'amusais à prendre des photos d'Antoine et puis en voyant ses petits pieds gigoter et pédaler je les ai trouvés tellement craquants que je les ai "mitraillés". et voici le résultat.

adorable_petit_peton

voilà pour aujourd'hui!

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
O
superbe ta page et la photo! ce petit bout de pied si fragile dans la main de sa maman! je craque! moi aussi j'aimais bien photographier les petons de mes loulous quand ils étaient petits... maintenant c'est moins sympa, maxime fait du 33! à 5 ans!<br /> bisous
Répondre
C
pleine de douceur, j'adore! :-)
Répondre
C
bisous@vous deux<br /> Chrisch²
Répondre
P
Je vais demander à ma femme de faire une photo des miens.... Sourires.<br /> <br /> Ceci dit, ce que l'on peut avoir comme plaisir de les prendre en mains à cet âge la.... Bises et belle journée;
Répondre
B
trop trop trop mimis ces p'tits petons !!!<br /> ta page est superbe, toute tendre<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité