Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
5 juillet 2011

1 an!

Coucou!

une petite note aujourd'hui pour le premier anniversaire de ce blog. Eh oui c'est un 5 juillet 2010 que je me suis lancée dans l'aventure.

J'avoue qu'au début j'avais un peu peur de ne pas réussir à le remplir et à le faire vivre régulièrement. maintenant il arrive à sa vitesse de croisière mais comme on dit, "peut mieux faire". alors je repars pour une deuxième année et encore plus de projets à vous montrer.

ce blog m'a aussi permis de rencontrer (virtuellement) de nouvelles amies alors rien que pour ça, ça valait le coup! et j'espère que ça va continuer ainsi.

et pour finir, qui dit nouvelle année dit nouvelle bannière.

à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire et belle bannière.<br /> <br /> Passes une belle journée. Bisous
Répondre
B
bon anniversaire à monsieur le blog<br /> et bonne fête à ton p'tit homme d'amour<br /> gros bisous à vous<br /> brigitte
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité