Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
27 novembre 2011

Jolis souvenirs d'Auvergne.

Coucou!

comme promis me revoilà pour vous montrer le mini. il répondait au challenge du forum rendez-vous scrap, pour lequel il fallait une couverture en carton relié. j'ai gardé également l'esprit C&S du mini de départ.

j'ai utilisé mes chutes de la collection Anachronisme, ma chouchou du moment. d'ailleurs je vais pouvoir m'en servir encore car j'ai passé une commande récemment et elle contenait entre autre ce kit de papiers...sauf que j'ai tout reçu en double! noel avant l'heure :-)

ces photos ont été prises cet été pendant notre première partie de vacances, en Auvergne chez mon oncle et ma tante.

P1020552

P1020554

P1020555

P1020556

P1020557

P1020558

P1020559

P1020560

P1020561

P1020563

voilà pour ce weekend!

bon dimanche

Alex

Publicité
Commentaires
C
un chouette souvenir!!!:)<br /> bises!
Répondre
O
il est superbe, ce style de scrap te va très bien! en route pour le daily december maintenant!
Répondre
P
un bel album à souvenirs.... Belle journée
Répondre
C
Bravo pour ton album... les papiers kesiarts sont très bien utilisés et j'aime bcp le travail avec les encres pour la déco des pages blanches. <br /> <br /> Encore Bravo !
Répondre
L
wahouuuuu encore un album magnifique, c'est vraiment trés beau...bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité