Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
11 mars 2012

une aquarelle et une photo

Bonsoir!

un petit passage rapide ce soir pour bien finir le weekend! je n'ai pas chômé question scrap mais rien à montrer car le premier n'est pas fini et l'autre est pour offrir donc patience :-)

mais en attendant je vous montre l'aquarelle faite hier en cours. j'avais un peu zappé les semaines précédentes car j'étais moyennement satisfaite de mes travaux. mais cette fois-ci j'aime mieux donc je vous montre.

ici c'est un autre de mes sujets favoris, que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis un moment. il s'agit d'un nu féminin.

d'ici quelques semaines mes aquarelles seront en route pour l'Italie. mon école de dessin participe et co-organise une expo là-bas. :-). sans oublier l'expo annuelle.

P1030442

et puis pour finir, la photo qui illustrait la semaine 10 du projet photo sur le forum RDV scrap/ la consigne était "chiffres".

semaine_10

il s'agit d'un podomètre. mon entreprise est sponsor officiel des J.O.s et toute cette semaine il y avait des animations (dont une initiation à l'escrime - peut-être une future page :-)) et le premier jour on nous distribuait un podomètre. le but était de comptabiliser tous nos pas pendant la semaine pour faire un don à une association qu'on parraine.

voilà pour ce weekend! promis le scrap revient très vite!

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
B
très belle aquarelle !!!! waouhhhhhhhh une expo, bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
très belle aquarelle. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité