Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 649
30 mai 2012

carte pour un anniversaire

Bonsoir,

je viens rapidement vous montrer le résultat de la soirée speed qui a eu lieu hier sur le forum RDV Scrap. cette fois-ci il fallait faire une carte et qui dit challenge dit "règles", inspirées du 5eme élément...

voici donc les règles:au moins un élément rond

au moins une ligne (dans le sens qu'on veut)

au moins un élément au tampon

au moins un embellissement

pas plus de 3 couleurs.

sur ces 5 j'en choisissais 4; et pour le 5eme c'était moi qui décidais mais je l'annonçais avant. j'ai donc pris le papillon. et voilà le résultat.

bon_anniversaire_soir_e_speed

pour l'instant elle n'est destinée à personne mais au moins elle est prête pour l'occasion. j'ai bien aimé ce challenge et je suis contente de ma carte.

bonne soirée!

Alex

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte. J'aime son côté clean et le choix des couleurs.<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
elle est très sympa, j'aime bien les couleurs. bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité