Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
15 mars 2013

Coucou!

Bonsoir!

enfin le weekend! alors que la semaine avait très bien commencé, on va dire que la fin est plutôt...enrhumée! j'ai découvert à cette occasion que le Fervex me faisait dormir. promis je n'en prendrai plus au boulot!

en attendant je vous montre deux pages (oui aujourd'hui je suis gentille, je vous en montre deux :-)). la première a été faite pour le challenge lift du forum C&S. une photo d'Antoine où je trouvais qu'il avait une bouille rigolote.

Coucou_

et la deuxième, faite pour l'épreuve "danse" du forum Just clean & fun. il fallait suivre un sketch et mettre au minimum 3 photos suggérant une suite de mouvements. je suis moins contente de cette page même si j'aimais bien le sujet et les photos.

voilou!

Catch_me_

bon weekend à vous et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
B
La 1ere est superbe !!!
Répondre
P
Bravo pour ces 2 réalisations. La 1ère me plaît mieux également. Ton interprétation rend vraiment bien, de quoi p.e me laisser tenter pour le faire également, parce que sur le forum, la page de modèle ne m'a pas du tout inspirée, même si je l'ai trouvée assez jolie ! Ca va mieux, côté santé ?? Bon rétablissement à toi et bonne fin de WE ! Bisous...
Répondre
P
Belle fin de semaine... Bises
Répondre
C
Ah oui le fervex , je connais bien et c'est vrai qu'on est PAF avec loll mais c'est super efficace ;o)<br /> <br /> Tes pages sont jolies avec moi aussi une préférence pour la 1ere. bon We
Répondre
C
superbes ! petit coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité