Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
18 mars 2013

Graaand!!!

Bonsoir,
comme promis hier, voici un post programmé.

Il s'agit juste d'une petite page, faite pour le challenge sketch du forum C&S. Nous étions au parc avec Antoine et il adore qu'on l'aide à grimper aux filets. et une fois qu'il est à notre hauteur il nous regarde tout fier en criant "graaand!".

graaand_

c'est tout pour ce soir!

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup
Répondre
A
Très jolie cette page!
Répondre
C
C'est vrai qu'il veut tout faire comme les graaands !!! Bisous@+
Répondre
P
Toujours aussi sympa, cette page ! J'aime tout : les photos, la MEP, la petite anecdote qui explique le choix du titre. BRAVO !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité