Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
21 avril 2013

la classe!

bonjour,

pas d'aquarelle à vous montrer ce weekend, je n'étais pas contente de moi. ça arrive...et comme l'école ferme pour 3 samedis (entre vacances scolaires et ponts...) pas sûre de pouvoir peindre de chez moi. mais j'ai découvert il y a peu qu'un collègue organisait des ateliers d'aquarelle le vendredi midi au bureau. j'y suis allée vendredi pour voir mais je ne peux pas vous montrer car pas fini  (oui ça m'a troublée...quand je commence une aquarelle je ne m'arrête pas tant qu'elle n'est pas finie. enfin on verra la semaine prochaine. il m'a aussi demandé de faire un cours sur les portraits...à suivre donc).

bref, pour finir le weekend, je vais vous montrer la page faite pour le lift du mois sur C&S. c'était une page qui tirait beaucoup sur le free et où ça partait dans tous les sens...j'ai gardé l'esprit et j'ai allégé un peu. et pour la touche free (faut jouer le jeu quand même!) j'ai choisi des couleurs dynamiques et une photo amusante d'Antoine qui essaye de mettre ses lunettes de soleil. la classe quoi!

la_classe_

et voilà pour aujourd'hui! j'attaque autre chose. (de toute façon faut pas que je traîne, c'est pour un Swap...) et puis la semaine prochaine je serai toute seule à la maison car Pierre est en déplacement pour le boulot. mes soirées seront placées sous le signe du scrap :-) et samedi prochain, c'est le grand jour, nous soufflons les 2 bougies d'Antoine. l'appareil photo ne sera pas loin.


à bientôt,

merci de votre passage et de vos petits mots!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette réalisation. Bien dynamique, et juste free ce qui faut.. BRAVO ! Allez, prépare bien ton swap.. surtout si c'est le mien ! ^^. Bonne fin de week-end. Bisous !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité