Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
15 juin 2013

Deux nouvelles aquarelles.

Bonsoir bonsoir!

j'ai plein de choses à vous montrer mais j'ai pris du retard. alors en attendant je vous montre mes aquarelles.

la première a été faite cet après-midi à mon cours de dessin. Vous aurez reconnu Venise au crépuscule. Pour la faire j'ai utilisé la sanguine, que j'ai légérement mouillé.

P1060221

et la deuxième a été faite hier pendant l'atelier au boulot. je leur montrais les bases du portrait:

P1060223

et voilà! je reviens vite avec le mois de mai de mon FD et quelques pages.

bonne soirée

Alex

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas une grande fan des aquarelles.. tu commences par le savoir.. mais ceux 2 là me plaisent bcp ! Ton portrait est magnifique en tous cas ! ^^. Bravo à toi pour ces oeuvres ! Bisous...
Répondre
L
wouah la vache !!!! magnifique !! j'adore le portrait !!! bisous
Répondre
B
très très jolis dessins !!! bravo Alex !!!<br /> <br /> j'ai tout va, j'ai pas laissé de coms (j'ai le temps de rien), mais j'ai tout aimé, il à bien grandit ton p'tit bout !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité