Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
29 juin 2013

Paysages en aquarelle

Bonsoir!

aujourd'hui c'était la dernière de l'année pour l'atelier de dessin. Reprise en septembre avec l'expo où j'exposerai le portrait d'Antoine et moi :-) mais je vais essayer de peindre pendant les vacances.

en revanche, ça va continuer au boulot où mon collègue continue de nous proposer cette pause patouille le vendredi.

voici donc quelques paysages. à vous de deviner lequel a été fait à l'atelier aujourd'hui et lesquels ont été faits en suivant la technique de mon collègue...

P1060333

P1060344

P1060345

bonne soirée!

à bientôt avec des minis.

alex

 

Publicité
Commentaires
O
toujorus aussi beau.....bisous
Répondre
L
oh la la tout est splendide ...je me repete mais vraiement t'es trop forte !! ;) bisous
Répondre
C
trop beau !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité