Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
22 février 2014

Dans le journal!

Bonjour!

petit passage rapide pour vous faire partager la bonne nouvelle de ce mois-ci! vous pouvez retrouver une présentation de mon blog ans le nouveau Passion Scrapbooking (n°49). rendez-vous en page 19!

93994375

et voilà! ça fait plaisir n'est-ce pas?

à très vite avec des réas.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

Publicité
Commentaires
T
et bien moi aussi je l'ai acheté (c'est Pttbout qui m'en a parlé) , vu que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et bien me voilà, donc une de plus et j'espère que je ne serais pas là seule...<br /> <br /> j'aime vraiment ce que tu fais , chapeau!
Répondre
P
Eh eh, je suis allée l'acheter samedi aprem exprès et j'ai fébrilement tourné toutes les pages jusqu'à trouver l'article sur ton blog. Félicitations à toi ! J'espère que les retombées seront à la hauteur de tes espérances ! Bisous...
Répondre
S
Wouahhhhhh !!! Super !!!! Félicitations ma belle !!!!! C est bien mérite ;) bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité