Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
24 juin 2014

Looking good

Bonsoir!

Sur Just Clean & Fun on vous propose un challenge intitulé "club des 5". Mais rien à voir avec les aventures dans les livres du même nom...

le principe; on ouvre un post et dès que les 5 volontaires sont au complet, chacune propose une consigne obligatoire puis on a une semaine pour faire sa page.

Dans mon club des 5, j'avais pour consignes: 3 photos petit format, un truc qui penche, des encres, du fil et la consigne que je proposais: un badge.

voici donc ma page avec pour une fois ma trombine. on a eu un grand soleil tout ce weekend et on a passé la journée dehors. on a pu inaugurer nos transats. bref un weekend fort agréable...

looking good

voilà! pour aujourd'hui! un autre club est en cours... à suivre donc...

bonne soirée.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Ravie de voir ta trombine sur une de tes réalisations, pour une fois ! Bcp de dynamisme dans cette page, bien sympa ! Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité