Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 646
9 novembre 2014

Mon truc à bulles - mon panier de saison pour Just clean & Fun

Bonjour!

comme promis je vous montre aujourd'hui ma soupe de châtaignes. Cette semaine c'est F-Rose qui nous invite à la dégustation...

et voici ma page! Cette photo a été prise cet été. Antoine s'amuse à faire des bulles. Ses copains en avaient un donc il a voulu le même... "Maman, je veux un truc à bulles comme les copains"! et comme j'ai été incapable de me rappeler comment ça s'appelait en vrai... vous savez, quand vous l'avez sur le bout de la langue... et bien c'est resté "le truc à bulles".

Mon truc à bulles

voilà pour aujourd'hui. J'ai la chance de faire le pont pour ce looong weekend, je vais sûrement en profiter pour avancer dans mon scrap. la semaine prochaine c'est à mon tour de vous faire découvrir mon fruit ;-) rendez-vous samedi sur le forum!

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Chez nous, on appelle cela un "babybulle". Zoé en a eu un cet été aussi. Succès garanti. Effet renversé également ! ^^. Originale cet MEP, la page me plaît bien. Bon dimanche. Bisous. ..
Répondre
C
Antoine bulle et même toutes les générations bullent pour les mariages. Bisous@+
Répondre
L
Superbe page !!! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Chez nous, on l'appelle "bubulle" ou "les bulles de princesses" oui parce que l'a bouteille qui contient le savon est décorée avec des princesses Disney. <br /> <br /> Bon week-end, bon scrap, profite bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup cette page<br /> <br /> alors tu te rappelles comme ça s'appelle? moi non... truc à bulles ça va tres bien!<br /> <br /> bon dimanche , long week end et scrap alors...<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité