Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 650
29 novembre 2014

les cartes du mois de Novembre

Bonjour,

Pour finir le mois, voici les cartes faites pour Novembre. (moins une que j'ai oublié de prendre en photo...)

tout d'abord une carte ambiance plutôt masculine pour remercier un ami. ça ne se voit pas trop sur la photo (prise le soir...) mais le fond est en skyvertex bleu marine...)

Carte pr Patrice

 

puis la carte du lift secret sur Clean & Simple.

carte lift secret novembre

et enfin les anniversaires des puces de Pttbout et Louhild, Zoé et Maïwenn, qui soufflaient leurs bougies le même jour.

P1100443

P1100444

voilà pour aujourd'hui, en route pour décembre...(pas de DD chez moi... j'ai du mal à tenir le rythme et je ne suis jamais satisfaite du résultat).

à bientôt.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Encore un très joli florilège de cartes, dis donc ! J'aime bcp les 2 premières. Bisous...
Répondre
L
De très belles cartes !! bravo ! mon petit coup de coeur va à la dernière ;) bah oui c'est celle de Maïwenn. En la voyant, elle a dit : "Ahhhh ! une fleur pour mouuuaa !!" <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
T
un florilèges de cartes , bravo à toi<br /> <br /> un coup de cœur pour la carte masculine<br /> <br /> biz et bon week end
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité